Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 13:28

Bonne journée13

 

Je connais "Rachinours" depuis quelques années

Elle habitait à Nîmes à l'époque

et depuis deux ans environ, elle est partie

habiter très loin d'ici, en Guyane ...

 

Elle vient d'ouvrir sa boutique

et je vous propose d'aller lui rendre une petite visite

 

Voici ses coordonnées :

 

Boutique 123 Citrouille
Grilles de point de croix en téléchargement PDF
http://boutikcitrouille.canalblog.com/

Santas

 

Vous êtes encore là ?

 

Allez vite visiter son blog et sa boutique !

 

Bonne après-midi à vous tous,

Pour vous énerver, ici plus de neige et +15° à midi !

Ca me va très bien !

 

Je file faire quelques croix, bises

Anne-Marie ou Galantry26

 

Merci pour votre fidélité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> veuillez recevoir tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu !<br /> <br /> L'info vient d'être relayée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie boutique !<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info !<br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le lien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages