Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 20:17

Bonsoir tout le monde !

Soleil 1

 37 - 50 - 28 !

Ce ne sont pas les mensurations d'une nana difforme,

Mais les températures que j'ai relevé tout à l'heure vers 18° !

 

37° à l'ombre sur la terrasse côté jardin !

50° la température devant la maison, en plein soleil ...

mon thermomètre ne peut pas faire plus !

et 28° la température dans le séjour avec la clim !

(Nous ne l'avions pas remise depuis plusieurs semaines,

mais là depuis hier c'est infernal) ;

 

J'ai fait une tarte aux brugnons ce matin,

pour mon fils et ma belle-fille qui reprennent le boulot demain !

j'ai failli cuire dans la cuisine ;

cuisinier-nounours

Mon mari s'est occupé du barbecue, 

 

Pendant le repas,

nous rentrions régulièrement chercher des choses à l'intérieur,

mais quand nous ressortions sur la terrasse, nous avions

l'impression de rentrer dans un four !

 

Aussi dès le repas terminé, nous sommes vite rentrés

 et mon mari à ma demande, a rallumé la clim !

(lui n'a jamais chaud, ni froid !)

 

La clé, dans la serrure de la porte extérieure, était bouillante !

Je me demande si ce n'est pas une des plus chaudes

 journées de l'été ;

Soleil 1 Dites c'est quand l'automne ?

 

Bon je file manger et je reviens vous montrer mon 3ème projet !

 

Anne-Marie ou Galantry26 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je deviendrais "liquide" avec une telle chaleur !!! Bon courage !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Monte dans le Nord, nous avons 20° !!! Je viens de ressortir chaussettes, maillots à manches longues et gilets... En plus, j'ai attrapé un rhume !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la pauvre Anne Marie<br /> comme elle a l'air de souffrir avec cette chaleur<br /> un petit tour dans la piscine ,tu vas me dire l'eau est trop chaude,<br /> ici il fait toujours beau<br /> je te souhaote une bonne journée à l'ombre hihihi<br /> bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je sais pas quand l'automne mais avec cette chaleur une bonne migraine grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage, l'automne va arriver mais il lui faut encore un peu de temps! nous ça va pas de grosse chaleur!!! de la pluie hier et aujourd'hui le soleil est de retour, bisous et bonne semaine, lisette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages