Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 01:11

Coucou12
J'avais pris de bonnes résolutions en début d'année !
Pas de nouveaux SAL tant que je n'aurai pas fini mes encours !
Elle est bien bonne celle-là !
Je n'en ai jamais fait autant !!!

tulipes-ligne
Je suis abonnée au Répertoire des SALS,
c'est mortel, car on les voit tous passer vous comprenez,
et alors on craque !

tulipes-ligne


Pour ce SAL j'ai carrément craqué,
vous savez déjà que j'aime les poules !

SAL Myosotis creation
C'est une jolie comptine !

Aurélie-Marie, dont je viens de découvrir le joli blog,
propose de la broder en SAL, mais donnait également
la grille en entier, à celles qui le désiraient pendant quelques jours !
J'ai préféré la deuxième solution !
Voici où j'en suis aujourd'hui !

Allez vite voir son blog, elle en a beaucoup d'autres,
qu'elle propose à la vente pour quelques euros ! 

Je pense broder par la suite : "Une poule sur un mur" ...
ça va de soi !!!

Bonne soirée, bises Anne-Marie ou Galantry26 !

28280004 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que nous avons toute chanté à nos têtes blondes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont belles ces cocottes !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli !!! Bravo ma chère Anne-Marie et merci pour le lien, je ne connaissais pas :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont adorables !<br /> j'aime beaucoup j'aurai craquée aussi mais bient trop de projet il faut etre raisonnable parfois<br /> <br /> gros bis a demain<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages