Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 01:04

2011.02.14 Bouquet St-Valentin3

Aujourd'hui 3 Mars 2011,

mes chers parents fêtent leurs 65 ans de mariage !

Guirlande de coeurs4

THEAULT--les-parents-.jpg

Photo prise lors du mariage de leur petit-fils Fabrice en 2004 ! 

(celui qui fêtait son anniversaire hier) !

Il y a plusieurs années mais ils sont toujours aussi jeunes et beaux !

Guirlande de coeurs4

Mes parents ont eu quatre enfants, trois filles et un garçon,

je suis l'aînée et la seule vivant à l'extérieur de l'Archipel !

Ils ont eu dix petits-enfants et ont treize arrières petits-enfants !

Guirlande de coeurs4

 Je leur souhaite, nous leur souhaitons tous nos meilleurs voeux

de bonheur pour ses 65 années de bonheur

et beaucoup d'autres encore !

 

Toute la famille, grands et petits se joignent à moi

pour vous faire des tonnes de baisers !

 

Votre fille qui vous aime,

Anne-Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PARENTS<br /> BIZZZZ MAMY GIGI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations à tes parents que j'aime beaucoup !!! 65 ans de mariage, incroyable !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à tes parents!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 65 ans de mariage. C'est beau...tout comme eux. Ne sont-ils pas superbes tous les deux. Et puis...je trouve ton père toujours aussi fringuant, grand superbe. Je leur souhaite de tout mon coeur, un<br /> Heureux anniverssaire de mariage. J'ai été ravie, de les revoir cet été. Du plus profond de mon coeur, je leur fais d'affectueux gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire de mariage à tes parents !<br /> et félicitations car 65 ans de mariage wahou !!<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages