Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 10:13

 

Joyeuses-Paques5.gif

Bonjour mes ami(e)s !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques

et je vous souhaite de passer une bonne journée aujourd'hui !

Ceux qui travaillent apprécient d'avoir un long week-end de repos

pour profiter de la famille, des enfants !

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me vont

droit au coeur ; voir que malgré mon long silence vous ne nous avez

pas oubliés ; je transmets vos messages de soutien à mon mari,

qui vous remercie !

 

La journée d'hier a été très agréable et je pense quil en sera de

même aujourd'hui !

 

Bon lundi de Pâques à tous et toutes,

Je vous embrasse, Anne-Marie ou Galantry26 !

Bisous lapins de Pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis bien contente que ton week-end de Pâques a été des plus agréables !!! Je t'embrasse !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Je suis contente, Anne Marie, de savoir que tout s'est bien passé pour les Paques ... ua moins quelques jours de tranquillité! De ma part , je continue ma convalescence et seulement vers le 23 je<br /> pourrai aller au bureau.<br /> Gros bisous, gloria
Répondre
A
Je suis si occupée en ce moment que je n'ai pas eu le temps de passer par les blogs,dommage,j'ai raté la pub pour Mamilou!!je le regrette et...je me sauve,cette fin de semaine sera encore plus<br /> chargée que la dernière :o))
Répondre
M
Très Bonne Soirée Anne-Marie, gros BISOUS
Répondre
M
Bonne fin de journée à tous. Bisous
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages