Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 12:45

Le soleil est revenu chez nous, avec des minies averses par moments,

 j'ai une pensée attristée pour tous ses gens qui ont été,

 une fois encore, victimes des intempéries ! 

2010.06.16 Fleur de millepertuis1

 Ce matin, nous sommes allés marcher au bord de la Drôme,

 mais pas de photo ; après la pluie de ces derniers jours,

 la Drôme était grosse, beaucoup de courant, je n'aurais pas voulu tomber dedans !

Le chemin était boueux, cependant, nous avons rencontré un couple en vélo

 et deux marcheuses ; je disais à mon mari, que c'était peut-être des brodeuses

 qui avait vu mes reportages et avaient décidé d'aller découvrir l'endroit ! 

Allez ! Il y a combien de chance que ce soit possible !!!

Tu peux toujours rêver Anne-Marie !!!

2010.06.16 Abricots chez Noris6

 Hier mon amie Francette m'a appelée pour que je vienne

chez elle cueillir les premiers abricots, car avec la pluie, ils

commençaient à tomber !

Voici la vue que l'on a de leur verger, n'est-ce-pas magnifique !

Le château de la Cheysserie 11ème ou 12 ème siècle, dépendait de l'Abbaye de Cruas ! 

2010.06.16 Abricots chez Noris4

2010.06.16 Abricots chez Noris7 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.06.16 Abricots chez Noris3

2010.06.16 Abricots chez Noris5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.06.16 Abricots chez Noris1

 2010.06.16 Abricots chez Noris10

 

 

                                                                   

Miam ! miam ! les abricots mangés sur l'arbre ! rien à voir avec ce qu'on trouve à SPM !

Je sais les copines, ce n'est pas gentil de ma part de vous faire baver !

Corentin et Tristan se sont régalés !

2010.06.16 Corentin et Tristan1

2010.06.16 Corentin et Tristan2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.06.16 Rosier rose2010.06.16 Hortensia 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.06.16 Fleurs de millepertuis12010.05.28 Jolies fleurs Francette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir quelques magnifiques fleurs dont mon amie s'occupe avec passion, 

pendant que son mari s'occupe du jardin !!! 

 

Bonne après-midi à toutes et tous !

Amicalement Anne-Marie ou Galantry26 !

 

Merci de me laisser vos gentils commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belles photos et qui donnent envie de goûter ces beaux abricots !!! Mais bon, tant pis, je me contenterai avec du homard :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as de la chance d'avoir du soleil ! chez moi il s'appelle plutot "désiré" !! on a vraiment du mal à croire que c'est l'été aujourd'hui ! encore merci pour ces photos magnifiques, le panier<br /> d'abricots m'a donné l'eau à la bouche. bisous et à bientott<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On a les mêmes millepertuis ...pour le reste !LOL<br /> J'ai acheté des " pierres - abricot " au SPM ...et les hortensias ne sont pas encore fleuris !<br /> Ils sont vraiment magnifiques ces abricots , ils doivent effectivement être savourez !<br /> Très belle journée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ici il y a du soleil mais un vent très frais !<br /> ma fille a plus de 30 ans et elle est maman de deux petits diables de presque 5 et 2 ans elle tricote brode mais le crochet c'est une première<br /> Bonne fin de journée et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont beaux ces abricots! Ca se voit qu'on n'habite pas dans la meme region. Merci pour tout ce soleil<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages