Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 20:59

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée !

Ici le soleil est de retour ! 

2010.08.11 Rose jaune2

Pour celles et ceux habitant la Drôme ou la région,

ou de passage dans le département,

 

A Loriol, à partir de demain mardi 7 juin et jusqu'au samedi 11 juin

 

de 11h à 18h à la Maison pour tous, au 3ème étage,

 

Les membres du réseau des Echanges de Savoirs,

 

exposent leurs travaux de l'année 2010-2011.

 

vous verrez beaucoup de couture-patchwork, du point compté,

 

de la poterie, du travail sur bois.

 

Venez nombreux nous rendre visite !

 

 

Il y aura une loterie et de nombreux lots à gagner !

 

 

Celles qui veulent me rencontrer, laissez-moi un com

pour que cette fois-ci, nous puissions nous voir,

je vous dirai quand je serai présente sur place

et n'hésitez pas à me demander.

 

Bises Anne-Marie ou Galantry26

2010.08.11 Rose jaune2 "La maison pour tous" se trouve à l'entrée de la ville, sur votre droite,

si vous venez de Valence, et bien sûr à la sortie sur votre gauche,

si vous venez de Montélimar. Je vous attends les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> quelles belles photos et jolis commentaires pour cette<br /> exposition .C'est vrai qu'il y avait toute une préparation toute l'année et plus intensive les 2 derniers. merci pour<br /> tes articles Monique L<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Anne-Marie !<br /> bisous de Malélé<br /> passe chez moi demain une surprise pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aïe j'ai mal lu, c'est déjà fini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une petite visite... je ne savais pas que tu habitais à Loriol ? bon succès pour votre Expo !<br /> bonne soirée, à bientôt, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que cette manifestation a eu du succès!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages