Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:00

Bonjour mes ami(e)s !

Comment allez-vous aujourd'hui, avec ce froid et ce vent !

Depuis hier il parait que c'est l'été, mais on pourrait facilement croire que c'est l'automne !

Personnellement, cela ne me dérange pas du tout,

j'ai remis pantalon, manches longues, socquettes et impeccable !

Je sais ce n'est pas normal en cette saison, mais vous savez

que je n'aime pas la chaleur !!!

Depuis quelques jours pas de baLade, donc pas de photo à vous montrer !

9.05.06 La pointe aux canons à marée basse

 Je vous ai dit l'autre jour, que je vous mettrai régulièrement des photos

de mon Archipel St-Pierre-et-Miquelon !

Voici celle que j'ai en fond d'écran, je ne sais qui a pris la photo,

peut-être que mamilou pourra me le dire !

 

Au fond l'île aux Marins où ma soeur Michèle et notre amie Chantal

ont leurs jolies maisons de campagne !

et devant c'est le phare de la Pointe aux Canons à marée basse !

J'adore cette photo et ne me lasse pas de la regarder !

Le ciel bleu, la mer bleue, c'est magnifique !!!

La Pointe aux Canons l'été 1

 Voici pourquoi on l'appelle le phare de la Pointe aux Canons

Ce sont des canons datant de la guerre qui n'ont jamais dû servir !

L'île aux Marins est dans la brume matinale !

 

A tout de suite, Anne-Marie ou Galantry26

 

Merci aux dernières abonnées, vous êtes actuellement 73

à me suivre et je vous en remercie !

Merci à toutes celles qui me laisse un commentaire,

mais également à celles qui passent tout simplement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ma soeur. Au cas où Mamilou ( ??) n'aurait pas pu t'indiquer qui a pris la photo du phare de la Pointe aux canons à marée basse, sache que cela ressemble étrangement à une photo que j'ai<br /> faite fin septembre 2003.<br /> Bisous et Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes photos ! Moi, ce ne sont pas les photos d'îles tropicales qui me font rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en reviens tout juste de l'île aux Marins !!! Une petite promenade et un petit tour de bateau avec une mer calme et un beau soleil !!!<br /> Aucune idée de qui a pris cette jolies photos, peut-être Michèle ???<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques photos !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une bien belle balade encore aujourd'hui,dans ce pays lointain.....<br /> un peu de chaleur aujourd'hui:3°5 au lever du jour,24° dans l'après-midi<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages