Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 01:19

Bonjour-glace.gif

 

Bonjour mes ami(es) ! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Ici week-end calme,

j'en ai profité pour broder !

 

Quel-bonheur.jpg

 Dimanche à 16h30

un petit Jean est arrivé chez Steven, le fils

de ma filleule Janick ou Jaja,

il pèse 3,395 kgs et se porte bien !

La maman va bien et le papa doit être ravi !

 

Janick est une jeune mamie de 46 ans ; 

elle piaffe, car elle habite loin de ses enfants, 

eux à Rennes et elle en Normandie, 

vivement que la neige fonde pour qu'ils puissent aller voir ce bébé  

cadeau de Noël avant l'heure !

 

Nous souhaitons la bienvenue à Jean 

et toutes nos félicitations aux jeunes parents

et à la jeune mamie !

 

Bises à toute la famille !  

bebe.gif

Bon je crois que la photo est celle d'une petite fille, 

mais c'est un bébé et je la trouvais si belle ; 

 

Bonne journée à toutes et tous ; 

Bon courage à ceux qui travaillent ! 

Bon courage surtout aux habitants de Cherbourg, 

qui après la neige, subissent les inondations ! 

 

Et je vous quitte sur une note gaie,

félicitations à la Miss France bretonne !

 

Bises Anne-Marie ou Galantry26 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo !!!bisous aux parents et à la mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations aux parents et à la mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la comme cela doit être difficile pour elle d'être loin de son petit-fils, elle doit vraiment être impatiente de le voir !!! Gros bisous à Jaja et merci pour la nouvelle !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenu à ce petit Jean félicitations aux parents<br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue à ce petit Jean (c'est le prénom de mon fils aussi !) et félicitations à la mamie !! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages