Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 12:30

Il pleut il mouille

 Bonjour les ami(es) !

Ce matin, rien à envier aux bretons ... pluie ! sauf que les bretons ils ont la mer

et la super fête organisée à l'occasion de la route du rhum ... pas nous !

 Les chats tricotent2

 Hier soir j'ai terminé mon 5ème carré du Kal de Nananne ;

Il m'a donné beaucoup de fil à retordre ... j'ai dû détricoter

plusieurs fois ce que je faisais, erreur, erreur, erreur !

Enfin, le voici terminé !

2010.10.30 Kal Nananne - B

 Je pense que je n'aurai pas assez de laine turquoise

et comme j'ai décidé d'utiliser ce que j'ai en stock

dans mon "magasin perso" j'ai choisi ce beige !

 

Et dans la foulée, j'ai repris le Sal chez Carole (Novalee02) où je suis très en retard,

je vous montre la première photo sans doute ce soir ! Bon appetit2

 

C'est une journée à petites croix vous êtes d'accord avec moi !

Bon week-end10

Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j aime bien ce carré avec les étoiles , j adore tricoter maisje n ai plus trop de temps et surtout ca me donne mal dans le dos<br /> <br /> bizzzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et en Normandie ce temps est d'un triste un vrai temps de toussaint, bravo pour ce 5e carré tricoté<br /> j'adoe ton petit sal de noel juste dessous il va être magnifique<br /> des bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce nouveau carré !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien réussi, ton carré ! j'avais l'intention de participer au KAL de Nananne, mais n'ai pas encore osé me lancer ....<br /> il faut dire que les explications sont longues et, comme je le disais à Nananne, j'ai plus l'habitude de travailler sur les grilles ...peut-être dans les prochains jours ?<br /> bonne continuation, à bientôt et merci pour tes passages réguliers malgré mon peu de participation ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'il est joli, ce carré ! Un plaid multicolore, ça va être superbe ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages