Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 20:53

Je viens d'être critiquée par LISABUZZ !

Allez faire un tour chez Lisabuzz,
 vous aurez la critique de votre blog, c'est amusant ! 

 

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Quelques petites croix

Par : Galantry26


Quelques petites croix n est pas un Blog : C est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la prose fulgurante de Galantry26. En effet, chaque ligne, chaque caractère de Quelques petites croix est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère.

Signé : LisaBuzz.

 

photos_humour_lapins_rongeurs__

Merci également à Kinou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien avec une telle critique, tu vas avoir les chevilles enflées :)))<br /> Bravo à toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikoo !!<br /> je découvre ton blog grace à patience d'ange..<br /> bonne journée de mardi..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa cela réchauffe le coeur !<br /> un petit coucou du soir je suis de retour<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très marrant effectivement<br /> je viens de le faire et mettre sur mon blog<br /> Merci<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Tu te doutes bien que j'ai été faire ma curieuse MDR<br /> Il ne manquait plus que ça pour l'égo ! hihihihihi<br /> Ta critique est top et évidement bien méritée.<br /> J'te bizouille tout plein<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages