Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 21:42

droles

Coucou les filles !

Votre journée s'est bien passée ?

 

Aujourd'hui au Centre Social, aux Echanges de Savoirs,

c'était la Grande Lessive !

Comme je n'y étais pas l'an dernier,

je ne savais pas de quoi il s'agissait ???

 

Toute la journée, les enfants des maternelles de Loriol,

sont venus avec leurs maîtresses déposer les dessins

qu'ils avaient faits en classe !

Ils étaient ensuite accrochés sur des cordes à linge

entre les arbres, dans la cour du petit immeuble où nous sommes ;

puis ils venaient à l'accueil et les copines

leur donnaient des jus d'orange et des petits gâteaux ;

 

En fin d'après-midi, ce fut au tour des personnes âgées

du Foyer Logement de venir nous rendre une petite visite

et un goûter leur était offert ;

 

A l'étage, les copines qui le voulaient,

avaient étendu des choses qu'elles avaient créées

depuis la rentrée, et nous étions plusieurs

à avoir fait des gâteaux !

2011.01.26 Palmiers1

moi j'avais fait des petits palmiers, recette très facile

 que je vous donnerai si vous êtes intéressées !

 

Voici ce que les filles avaient étendu !

 

Tout d'abord les petits compagnons de Viviane !

2011.01.27 Expo CS - Viviane

 

2011.01.26 Souris Viviane

Ne sont-ils pas craquants ?

 

Quelques ouvrages de Marie-Paule, notre vice-présidente !

2011.01.27 - Plaid M-Paule1

2011.01.27 - Plaid M-Paule2

2011.01.27 - Plaid M-Paule5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011.01.27 - Plaid M-Paule3

2011.01.27 - Plaid M-Paule62011.01.27 - Plaid M-Paule4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce plaid est magnifique !

2011.01.27 - Panneau M-Paule2

2011.01.27 - Panneau M-Paule1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2011.01.27 - Panneau M-Paule bouti2011.01.27 - Panneau M-Paule3

2011.01.27 - cigale M-Paule

 2011.01.27 - Panneau de patch1

 2011.01.27 - Panneau de patch2

 2011.01.27 - 1

  Plusieurs panneaux sont faits par les filles dans le cadre

de la créativité avec Corinne, une artiste pleine de talent

 qui nous vient de l'Ardèche

et qui nous apprend de nouvelles techniques !

2011.01.27 - Etui à ciseaux Monique G

 L'étui à ciseaux de Monique G.

 

La journée a été très intéressante,

Monique L. notre Présidente a beaucoup donné de sa personne

 pour que cette journée se passe le mieux possible

et je pense que tous ont été satisfaits,

que se soient les jeunes ou les aînés !

 

Bises, Anne-Marie ou Galantry26

 

Bonne journée à tous et merci de votre fidélité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'ai un faible pour les petites souris ,( plutôt grandes lol)<br /> j'aimerais bien connaître la recette des palmiers , ils ont l'air si appétissants<br /> amitiés thara<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour tous ces ouvrages,ils sont magnifiques<br /> et je vois que les gateaux c'est comme à quequeville city(rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes ces belles choses.<br /> Avec du retard bon anniversaire à ton petit fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie exposition<br /> le plaid waouhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cela a du être une très bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages