Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 14:55

Hier après-midi, j'ai acheté le dernier Mains & Merveilles, le n°80 !

 

Comme d'habitude des merveilles, je vous montre !

Mes-livres-de-broderie 3864

et le dos !

Mes-livres-de-broderie 3891 Je vous montre un peu plus, pour vous donner envie ?

Mes-livres-de-broderie 3865 Mes-livres-de-broderie 3868

Mes-livres-de-broderie 3869 Mes-livres-de-broderie 3871

 Mes-livres-de-broderie 3873

 Mes-livres-de-broderie 3874

 Mes-livres-de-broderie 3875

 Mes-livres-de-broderie 3877

Mes-livres-de-broderie 3880Mes-livres-de-broderie 3883 Mes-livres-de-broderie 3885

 Mes-livres-de-broderie 3886

 

Mes-livres-de-broderie 3889

et en dernière page on parle du livre d'Isabelle Vautier et Catherine Anguelu !

Mes-livres-de-broderie 3893

Mes-livres-de-broderie 3897et je vous rassure, je n'ai pas d'actions dans les maisons concernées !

 

Bon, qui va courir acheter cette jolie revue ?

 

Allez je file me préparer, RDV chez mon docteur dans une heure !

 

Bises, Anne-Marie ou Galantry26

 

Merci pour vos gentils commentaires,

Merci également aux trois dernières abonnées, qui m'ont fait confiance,

vous êtes actuellement 91 à me suivre, merci mille fois !

 

Bonne fin de journée,

Il est temps que l'école reprenne, je trouve mes petits-fils bien excités !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je vois que tu te balades avec un grand L ! LOL ...<br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis abonnée à ce journal , et c'est vrai qu'il est magnifique , je ne suis jamais déçue !<br /> Amitiés<br /> Très belle journée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est au hasard de mes promenades que je viens de découvrir ton blog et les belles choses que tu fais, bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce livre<br /> que des merveilles<br /> bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai feuilletée, mais pas achetée, j'aime beaucoup les oies ! j'en ai acheté une autre ce matin, je montre bientôt,<br /> bon courage pour ces derniers jours d'avant-rentrée, bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages