Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 14:54

Maintenant que je vous ai mis dans la tête des idées de voyage,

 de mer bleue et de vacances, je vais vous montrer

le premier dé que j'ai terminé !

2010.06.22 Dé1 2010.06.22 Dé32010.06.22 Dé2  

 Normalement, 

notre amie Sidonie14

doit nous donner la

dernière partie de ce

 SAL dans quelques

jours, mais comme j'ai

 brodé deux dés et qu'il

y en avait un que

je voulais offrir

 rapidement,

j'ai choisi une grille

machine à coudre

et pour la lettre, j'en ai

choisie une dans un 

modèle d'ABCédaire ! 

 

 

Pour l'autre dé, j'attends

que Sidonie m'envoie la dernière partie de ce joli SAL, qui me permettra de faire

un joli duo avec l'étui à aiguilles que nous avions brodé !

 

Cet après-midi avec mon mari, nous allons au Centre Sino Ressources

près de Loriol

où nous allons apprécier, une séance de spa, gommage et massage !!!

Une relaxation totale !

 

Bon après-midi à toutes et tous !

Je vous retrouve plus tard,

bises Anne-Marie ou Galantry26 !

 

Merci de votre passage sur mon blog,

Ne partez pas sans laisser un commentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un joli cube.<br /> J'espère que ta journée de remise en forme était super :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce dé Anne-Marie, les teintes sont magnifiques.<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Spa, gommage, massage... ? Waahh.. quel programme !! ça devait être super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ce sal et voilà une belle pendouille à ciseaux,<br /> bonne journée et relaxation,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> formidable ces petits dé<br /> les teintes sont bien en harmonie,j'adore!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages