Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 18:02

Bonjour à vous toutes !

J'espère que vous avez passé une bonne journée avec le beau soleil !

2011.03.30-Anniversaire-Clement1.jpg

Depuis hier soir, nous avions Clément et Tristan à coucher ; 

les deux cousins ne s'étaient pas vus depuis le mois de juillet,

vous imaginez le bonheur de se retrouver surtout qu'ils

s'entendent à merveille ces deux là !

2011.03.30-Anniversaire-Clement2.jpg

 Clément avait choisi son menu : salade verte, poulet, frites

 et un gâteau au chocolat !

2011.03.30-Anniversaire-Clement3-et-Tristan.jpg

Tristan aide son cousin !

2011.03.30-Anniversaire-Clement4-Corentin-et-Tristan.jpg

Corentin et Tristan font la bise à leur cousin !

2011.03.30-Anniversaire-Clement5.jpg

Et la boisson favorite est de rigueur !

2011.03.30-Anniversaire-Clement6---Tristan.jpgTristan avec son air coquin !

2011.03.30-Anniversaire-Clement7---Corentin.jpg

Corentin, toujours souriant !

2011.03.30-Anniversaire-Clement8---avec-Corentin-et-Trista.jpg

Une dernière photo pour Papy ...

2011.03.30-Clement1.jpg

Clément voulait un jogging, il est un peu grand,

mais il est entre deux tailles ...

je lui ai trouvé les chaussettes qui allaient avec,

vous remarquerez la blague, une chaussette de chaque couleur !!!2011.03.30-Clement3-copie-1.jpg

2011.03.30-Clement2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà mes trois trésors, 

dommage que Quentin ne soit pas venu, 

mais il est encore fatigué et a préféré se reposer ! 

 

9 ans notre petit bonhomme, comme le temps passe vite !

Nous avons passé des moments magiques avec eux !

 

Les cousins n'étaient pas pressés de se séparer ...

 

A tout de suite !

Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très bon menu qu'il a choisi là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle réunion des cousins ! ils sont beaux tes petits enfants<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super de passer des moments avec ses petits-enfants, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est adorable Clément, trop rigolo les chaussettes. Voilà de bons moments passés entre cousins et avec papy et mamie en plus. Encore un anniversaire qui restera un souvenir inoubliable. Bisous à<br /> vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme je te comprends. Moi aussi je suis la plus heureuse lorque j'ai mes petits près de moi !<br /> Superbe le gâteau !<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages