Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 22:26

Re bonsoir !

2010.09.25 Pommes15

Depuis quelque temps "mon photographe perso"

menace de faire grève ...

sous prétexte qu'il m'a fait de nombreuses photos

dans les vergers et que je ne vous les ai toujours pas montrées ...

 

Comme je ne veux pas en arriver là, je m'empresse

de réparer cette terrible omission ... mdr !

2010.09.25 Pommes112010.09.25 Pommes1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

2010.09.25 Pommes12

2010.09.25 Pommes22010.09.25 Pommes18 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.09.25 Pommes172010.09.25 Pommes16 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.09.25 Pommes82010.09.25 Pommes52010.09.25 Pommes9 

 

 

 

 

 

 

 

 

  2010.09.25 Pommes6

2010.09.25 Pommes3 Je peux vous dire qu'elles sont très bonnes,

pour en avoir manger quelques unes !!!

 

A tout de suite pour un autre fruit de saison !

 

Bises Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> une grêve?????<br /> pas d'accord du tout!!!<br /> j'aime trop les photos de "Monsieur" et tes lectures<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, miam<br /> Quel beau verger tu as là !<br /> Merci pour les photos et un grand bravo au photographe.<br /> Doux week-end à toute la famille.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont agréables à regarder et donne envie de croquer les pommes, comme ont dit on en mangerait.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Arretes-le,stp!!!! et dis-lui qu'il est formidable!!! J'aime beaucoup ces photos, les pommes semblent les toucher!! Bravo ... donc pas de grève!! bisous glò<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rien qu'à le voir j'ai les papilles qui me titillent !!!<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages