Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 11:57

Il fait froid

 A gla gla ! il fait très froid !

-3° depuis ce matin et la température ne bouge pas

et surtout beaucoup de vent !

 

Merci à vous toutes mes amies,

qui avaient pris des nouvelles de Tristan,

Notre petit bonhomme a passé une mauvaise soirée,

il se plaint toujours de mal au ventre,

il parait que c'est normal ... peut-être mais très douloureux !

Guirlande-de-fleurs8.gif

Aujourd'hui je vous parlerai de Kikengrogne,

une copine brodeuse du net,

qui vient d'ouvrir sa boutique ici  

sous le joli nom de

A little Market chez Miss Dandy !

 

Elle nous propose des créations textile en toile de jouy,

linge ancien, tissus exprit maison de famille, etc ...Protège carnet santé + sac à doudou ou souvenir - rose

 Protège carnet santé + sac à doudou ou souvenir - bleu

 

Mini cabas toile de jouy rose ou bleue

 

Pochette toile de jouy et carreaux bleus

 

Pochette toile de jouy et rayures rose

 

étiquettes toile de jouy et bayadères rose parfum lavande

toutes ces merveilles, sont à vendre chez

Miss Dandy : "A little market"

 

Si vous n'avez pas fini vos achats de Noël, 

c'est le moment d'en profiter ! 

 

Je vous souhaite un bon après-midi,

nous allons faire nos achats de Noël à Montélimar,

il serait temps ... on va se peler !!!

 

Bisous Anne-Marie ou Galantry26

 

Merci de me rendre visite régulièrement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> comment va Tristan depuis???<br /> <br /> je vais allée voir ce site,merci pour l'info<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très belles ces créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour l'info je vais lui rendre visite.<br /> bon courgage pour les courses!<br /> le froid est de retour la neige aussi d'aprés ce qu'il nous annonce a la météo gros bisous<br /> <br /> c'est trés joli ce que fait dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas reçu de new aujourd'hui je passe par hasard ! j'espère que le petit ira de mieux en mieux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le lien, et bon courage pour tes achats. Bisous à Tristan.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages