Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 01:18

rose-rouge-dans-un-miroir-rscn7348

Je viens juste d'apprendre le décès de mon cousin Claude, 66 ans,

qui avait pris sa retraite en Corse, dont son père était originaire,

alors que sa maman, soeur de la mienne, était originaire

 d'une autre île St-Pierre-et-Miquelon !

 

Il avait un moral d'acier, mais le crabe a eu raison de son combat !

Au revoir Claude !

Nous pensons à Camille et Florence qui te pleurent aujourd'hui !

 

Anne-Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toutes mes condoléances....Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma chère Anne-Marie<br /> Sincères condoléances à toi et à toute ta famille<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une pensée pour toi et toute ta famille.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes plus sincères condoléances à Toi et Ta Famille<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De tout coeur avec toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages