Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 21:12

Sylvie vient de trouver la réponse à mon petit jeu !
Ce qui est amusant c'est qu'elle est St-Pierraise comme moi !
et travaille dans la même administration que notre chère Mamilou !

Sylvie vient d'ouvrir son blog il y a quelques mois,
elle fait des merveilles en patchwork et s'est pris de passion 
pour le point compté depuis quelque temps !
J'ai fait sa connaissance il y a 3 ou 4 étés, lors d'un de mes séjours
sur notre Archipel  !
Allez lui faire une petite visite sur son jeune blog !


2010.02.12 soutien-gorge
Voici où j'en suis de ma broderie à ce jour !
Le modèle gratuit est offert ici chez Malaika !

J'ai l'intention de broder le slip de l'autre côté,
et de faire un joli pochon pour partir en week-end
en amoureux !!!
Ce cadeau que je compte offrir à une personne très chère
pour son anniversaire, risque d'être un peu en retard ...
mais elle l'aura à temps pour partir en avril !!!

Bonne soirée à toutes, merci de votre passage sur mon blog,
et merci d'avoir joué le jeu !!!


Bises, Anne-Marie ou Galantry26 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tres sympa cette broderie, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois sur la photo, par transparence, que le slip prend forme !! Courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coquine, tu as les yeux partout ! ça y est, je viens de finir la broderie du slip, maintenant je vais devoir m'attaquer au pochon, dur !!! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon début de semaine et bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne st valentin bon dimanche et bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette broderie va etre magnifique!!<br /> amitié<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages