Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:40

32356838 p

J'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que moi !

 

Dès le départ des enfants, j'ai fait la vaisselle, rangé la maison,

passé l'aspirateur, enfin ce qu'il faut quoi

et je suis montée finir un deuxième range-aiguilles que je compte

offrir à ma tante Marthe, qui habite à St-Malo et que je vais

revoir dimanche prochain. Nous ne nous sommes pas vues depuis

au moins huit ans, nous serons ravies de nous retrouver.  

2011.06.19-Range-aiguilles-Marthe1.jpg

 

2011.06.19 Range-aiguilles Marthe4

La grille de gauche est un free de chez Novalee02 

pour laquelle j'ai eu un coup de foudre et je ne me rappelle

plus où j'ai pris le A, dans un de mes livres c'est sûr !!! 2011.06.19-Range-aiguilles-Marthe2.jpg

J'ai fait trois poches et deux petits coeurs en feutrine sur lesquels 

j'ai cousu deux boutons bleus, et j'ai accroché des aiguille

et plusieurs sortes d'épingles et je vais ajouter quelques fils,

comme elle est à la maison de retraite, 

elle aura son petit nécessaire à portée de mains ! 

 

(mes photos sont très moyennes, je donnerai un coup de fer

avant de l'emballer)

 

J'espère qu'elle aimera et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée, 

Bises Anne-Marie ou Galantry26 

 

Bonne soirée8

Merci de votre visite, n'oubliez pas un petit com fait toujours plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour, tres fin , un travail d'excellence ma chère , bravo, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce nouveau range-aiguilles et tellement pratique !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c"est tout mimi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment joli ton range aiguilles!! bravo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> magnifique ma belle !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages