Bonjour les ami(e)s !
Je vous quitte pour une semaine ! Je vais à Antibes, voir mes parents qui ont passé l'hiver au soleil et les remonter avec nous, une quinzaine de jours à la maison, avant qu'ils prennent l'avion pour rentrer chez eux à SPM !
Je ne les ai pas vus depuis début octobre, et mes enfants et mes petits-fils, ne les ont pas vus depuis la mi-mai 2009 ! C'est qu'ils habitent à 5000 kms d'ici ; malgré tout, j'ai beaucoup de chance qu'ils puissent encore voyager à leurs âges 87 et 89 ans bientôt.
Je vais également retrouver ma soeur cadette et son mari, qui sont en vacances, en Métropole, depuis dix jours ; eux non plus, je ne les ai pas vus depuis début octobre.
Alors vous vous doutez bien que nous allons passer quelques jours de bonheur à papoter et à se retrouver. J'en profiterai d'autant plus que je n'irai pas à St-Pierre cet été.
Je vais profiter de la mer, qui est juste en face de l'appartement que mes parents louent depuis plus de vingt ans et me balader dans la région qui est magnifique, surtout en cette saison, où il n'y a pas encore trop de touristes.
J'ai prévu un peu de petites croix et un tricot pour la voiture, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire et si je pourrais en faire, car j'ai toujours très mal à mon bras gauche avec ma tendinite ; la douleur est descendue dans le poignet et la main ; ce matin au réveil, je pouvais à peine bouger ma main et là il est temps que j'arrête de taper car j'ai vraiment très mal ; super pour aider ma mère à nettoyer l'appartement !!!
Plusieurs d'entre vous, m'ont dit en souffrir et que le repos est la seule chose à faire, mais quelle punition ! Merci de prendre soin de moi et de me laisser de gentils commentaires. Cela est très encourageant.
Je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine,
Anne-Marie ou Galantry26