Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 17:45

Bonjour mes chers ami(e)s !

Fruits-et-fleurs 7448Hier après-midi, mon mari et moi, avions rendez-vous

avec le chirurgien de l'hôpital neurologique de Lyon/Bron,

que nous avions vu, il y a six mois, début décembre.

 

L'IRM fait le 25/05 montrait que le trou dans la moelle épinière

avait diminué et le chirurgien lui a dit qu'il avait beaucoup

progressé et qu'il fallait qu'il continue à se battre.

 

Il lui a dit qu'il voulait le revoir dans six mois ... sur ses jambes !!!

Oups ! un grand moment d'émotion !


Mon mari m'a dit tout à l'heure, qu'il n'avait pas dormi de la nuit !

 

Alors nous allons croiser les doigts et il va continuer à se battre

et moi à le soutenir !

Fruits-et-fleurs-7463.JPGVoici quelques uns de mes hortensias !

Fruits-et-fleurs-7454.JPGet mon olivier tout fleuri !


 Merci pour votre soutien permanent, mes ami(e)s !

Vous n'imaginez peut-être pas l'aide morale et le réconfort

que vous m'apportez par vos messages et même par vos silences.

Je ne suis pas la seule à avoir des soucis et peut-être que

je vous casse les oreilles avec les miens.

 

Allez les filles, je vous laisse, je vais faire quelques cartons ;

demain, ma fille et mon petit Clément viennent passer la journée

avec moi et m'aider dans mon déménagement !

 

Quentin, le fils aîné de ma fille, a fait une mauvaise chute vendredi

en jouant au rugby à l'école et un élève est tombé sur lui, moralité :

fracture de la clavicule et de l'humérus !

 

et la prof de sport, qui est certainement à côté de la plaque,

n'a pas prévenu ses parents ... il a fini la journée en souffrant !

 

Et après cela, j'imagine, que les parents envoient leurs enfants

au collège zen ... en se demandant comment ils retrouveront

leurs enfants le soir ??? car ce n'est pas la première fois que

cela arrive ... bravo !!!

Fruits-et-fleurs-7459.JPGJe vous souhaite une bonne soirée, remplie d'amour et

de petites croix ! je fais quelques croix depuis quelques soirs,

mais je ne suis pas très rentable, lol !

2012.05.30 Puits3

Toutes les fleurs sont dans mon jardin ...


Je vous embrasse, Anne-Marie ou Galantry26 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Anne marie,<br /> je ne passe pas régulièrement, mais je pense beaucoup à toi et ton mari,<br /> je lis des bonnes nouvelles, de beaux progès,<br /> courage à vous deux et aussi pour le déménagement.<br /> gros bisous
Répondre
D
très contente de lire les prometteuses nouvelles du CHU<br /> VIVEMENT DECEMBRE<br /> à bientôt<br /> bizzzz
Répondre
A
bonjour! je viens de voir votre blog par hasard et j ai constaté les ennuis de santé de votre mari je suis contente que cela aille mieux je suis passée par la avec mon mari il y a 2ans un cancer du<br /> poumon le 21 de ce mois il va passer un scanner mais cela va mieux tout est rentré dans l ordre je souhaite la méme chose pour votre mari surtout bon courage et battez vous annie
Répondre
M
Un gros bisou à Quentin également !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Une excellente nouvelle !!! Je suis tellement contente pour vous deux !!! Gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> PS : superbes tes fleurs !!!
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages