Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 21:54

Bonsoir les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier

et que vous avez toutes été gâtées à l'occasion de la fête des Mamans !

Bouquet de fleurs3

J'ai passé une belle journée,

j'ai reçu de la part de mon mari, une jolie trousse

dans laquelle il y avait un parfum Givenchy

et un voile sensation pour le corps ... je ne vous dis que ça !

Mon fils m'a appelé en début d'après-midi

pour me souhaiter une bonne fête

et il est venu vers 16h (l'heure de la collation) !

Il m'a offert ceci :

2011.05.29-Soin-Olivier.jpg

 C'est un soin spa pédicure ...

Je ne connais pas mais ma belle-fille m'en avait parlé,

il parait qu'on te bichonne, poupouille, masse les pieds ... le pied quoi !!!

Vous avez vu la nana ? ça a l'air cool, je vous raconterai !

et puis au dos de la carte il y a un mot tellement gentil,

que j'ai eu un moment d'émotion !

et l'émotion a été aussi très forte, quand un peu plus tard,

j'ai reçu le coup de téléphone de ma fille qui me souhaiter

une bonne fête !

Oui c'était une bonne fête, je suis heureuse, merci à vous trois,

mes Amours  pour cette belle journée et pour toutes les autres !

Bouquet de fleurs3 Bises Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ils sont adorables mêmes grands !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis contente pour toi................... que tu vas te sentir bien en spa.............. et ces jolis mots de ses enfants c'est parfait..................<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis contente pour toi, Anne-Marie , t'as reçu un très beau cadeau!! et là on va pour se relaxer et relaxer ses pieds qui on toujours besoin d'etre soignés doucement!! Laisses-nous savoir<br /> comment c'était la Spa!bisous glroia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La fête des mères est une des plus jolie fête de l'année...<br /> Nos enfants sont adorables.<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tres joliment gatée !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages