Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 09:15

Bonjour les filles

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires d'encouragement ;
déjà 50 abonnées à ma newsletter, quelle agréable surprise !

Tout d'abord merci à Janick qui s'occupe de mon blog !
Comme presque toute la France Métropolitaine nous avons eu beaucoup de neige ! voici quelques photos de mon jardin ou de celui du voisin. De très jolies photos, mais très rafraîchissantes.
Je vais vous avouer un secret :
 je n'aime la neige qu'en photos ou à la télévision !!! 
Oui je sais certaines diront : mais pourtant à St-Pierre-et-Miquelon,
 sur ton île d'origine, tu as grandi dans la neige ; 
Et oui, et c'est certainement pour cela que je ne l'aime pas !!!  Ici dès qu'il neige un peu, ils ne sont pas équipés et tout devient compliqué ! les routes sont de vraies patinoires, on ferme les écoles, les magasins, les camions se mettent en travers des routes et tout s'arrête ! Je n'ai pas mis les pieds dehors pendant toute la semaine ;
Depuis hier il pleut, la neige fond et la température remonte, OUF !!!
J'en ai profité pour finir la broderie commencée le 1er janvier, mais je ne peux pas vous la montrer encore, elle n'est pas finie et c'est un cadeau de noël en retard, alors il vous faudra patienter !!!
Bisous à toutes


am1

am

Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Anne-Marie !! Excuse-moi, j'ai été longue à venir te rendre visite sur ton blog flambant neuf !! Je suis ravie de faire cette découverte, je vais pouvoir découvrir ton univers... Grosses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 50 abonnées déjà !!! C'est un super début !!! Bien je serai sans doute la 51ème ou peut-être bien plus :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de te taguer ...visite mon blog....<br /> aprés tu tag qui tu veux ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'aime pas la neige non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien de la neige chez toi !<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages