Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 22:30

(Riennesertdecourir) Guirlande de coeurs

Bonsoir à vous tous mes amies qui passez par ici !

 

Comme prévu mon mari est venu manger, sauf qu'il est arrivé

avec une heure de retard ... trop peu de chauffeurs et trop de

malades à transporter ... je constate que partout c'est la même chanson !!!

 

Je lui avais préparé un bon repas et il s'est régalé, puis il a fait

une petite sieste avant l'arrivée des enfants et petits-fils !

 

L'heure de repartir est arrivée bien trop vite ; j'ai donc invité le gentil

ambulancier à manger une part de tropézienne pour que mon mari reste

un peu plus longtemps avec nous ...

 

Le pont incliné en bois, fait par notre ami Jean-Marie,

pour permettre à mon mari de rentrer dans la maison, 

 a bien supporté le poids du fauteuil et celui de mon mari ;

Merci mon ami, je crois que tu devrais le faire breuveter, lol !

 

Mon petit Clément est resté à coucher ici, il me tient compagnie !

Demain, nous allons passer l'après-midi au Centre avec mon mari

et mardi nous allons voir le chirurgien de Valence qui l'avait opéré ...

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !

 

Bises Anne-Marie ou Galantry26 !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu dois avoir un autre point de vue médical maintenant,j'espère vraiment que ce sera du positif.Cette situation doit être très difficile à supporter,tes petits enfants n'en sont-ils pas trop<br /> traumatisés?Bises à tous.
Répondre
H
bien contente pour vous deux et le reste de la famille...<br /> c'est très important ces moments en famille!<br /> compliment à votre ami pour son aide,ce qui facilite bien les choses pour ton mari et toi aussi!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
B
contente que la journée se soit bien passée<br /> un ressoursage en famille , ça fait du bien à tout le monde<br /> A toi , aux enfants et petits enfants , à Yves ...;;<br /> bonne semaine et encore des ondes positives en pagaille<br /> bisous babeth
Répondre
M
je suis bien contente pour toi et ton mari pour cette belle visite à la maison .<br /> bisous de Malélé qui pense beaucoup à Vous2
Répondre
N
Yves a du être content de se retrouver chez soi.... bien sur que je pense bien à vous....<br /> cet enfer que vous avez à supporter....<br /> je croise des milliers de fois mes doigts... et que votre visite vers l'autre chirurgien sois meilleur...<br /> Que dire,je suis sans voix souvent....<br /> y croire encore!<br /> bises nadette
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages