Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 15:11

Bonjour à vous tous, mes amis du net et bonne journée ensoleillée !

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires

(mon photographe et moi, mdr) !

Bouquet de fleurs3

2011.04.15-SAL-le-coeur-de-la-maison-d-une-brodeuse3.jpg

2011.04.15 SAL le coeur de la maison d'une brodeuse5

Vous vous rappelez peut-être que je n'avais plus assez de fil

pour terminer ma broderie ; j'ai trouvé pratiquement les deux

mêmes fils ce qui m'a permis de finir "la maison d'une brodeuse"

en bas, à gauche sur ma toile, en utilisant par petites touches les deux fils !

 

Ensuite, j'ai fait le toit rose vif et le coeur au-dessus moitié rose

moitié violet et voilà le tour était joué !

 

Je tiens à remercier Stella et Louison, qui m'ont proposé de m'envoyer

le fil qu'elles avaient toutes les deux ; merci mille fois les filles, mais

comme vous le voyez j'ai réussi à détourner le problème !

 

Je pense que je terminerai cette jolie broderie en bannière,

pour l'instant, je vais la mettre de côté et reprendre mes

SALs dans lesquels j'ai pris beaucoup de retard !

Bouquet de fleurs3Je viens de voir sur le blog d'Agnès ici,   

 qu'à Saint-Pierre-et-Miquelon, ce matin, désagréable surprise au réveil ...

 il avait neigé pendant la nuit, pas drôle du tout, je compatis mes amis !!!

  

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

Je vais aller marcher avec mon mari ... exceptionnellement ...

notez le bien sur votre calendrier, il va certainement neiger ici !!!

 

Bises à plus tard, Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très belle reussite, Anne-Marie , un grand travail mais super beau! bisous gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super sympa ,j'aime beaucoup le choix des fils<br /> bonne journée bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, merci de ton passage sur mon blog. Cette bannière est drôlement jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle astuce pour finir ta broderie !<br /> belle balade avec Monsieur ? ici il ne neige pas ...<br /> bisous de Malélé belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle réussite, il est joli ce sal<br /> Bizzz et bonnes fêtes<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages