Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 20:08

2011.01.11 Orchidée Claude7

 Bonsoir à toutes et tous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez bien profité

de cette semaine de vacances avec vos enfants ou petits-enfants !

 

Pendant cette semaine, j'ai pu monter voir mon mari tous les jours

et nous avons été très souvent seuls à notre grande joie !

 

L'après-midi, je brode auprès de lui, pendant qu'il fait une petite sieste,

après ses heures de kiné, d'ergo, de sarbacane et de ping-pong,

 qu'il a commencé depuis trois jours ; quand il fait beau, nous sortons

dans le Parc pour profiter des derniers jours de beau temps !

 

Je ne suis pas allée le voir aujourd'hui, car je suis allée aux Echanges

de Savoirs, où j'ai plaisir à retrouver mes copines pour partager

nos savoirs ; je me demande toujours comment on peut être oisive

et ne rien faire de ses dix doigts, il y a tellement de choses intéressantes

à faire pour occuper notre temps à la retraite !

 

Ce soir j'ai appelé mon mari et il était heureux de m'annoncer qu'on l'avait

enfin mis debout, tenu par les genous et les reins ; vous vous rendez compte,

debout sur ses pieds pendant 5 minutes, pour la première fois depuis un peu

plus de trois mois ; c'est super, il va recommencer demain !

 

Il a fait 1 km en 7 minutes sur la motomed mise à Force 2 !

et pendant qu'il me parlait, il s'est aperçu qu'il arrivait à bouger

 son index de la main droite !

 

Je suis fière de lui, c'est un battant !

 

----------------

 

J'ai fini de broder dernièrement le SAL Guimauve et Violette

de notre amie Vava ou Talons Aiguilles

Je n'ai pas brodé la lettre, car je n'ai pas encore choisi, 

à qui j'offrirai cette broderie, mais je sais déjà comment

je vais la terminer ... chut ! 

2011.09.-SAL-Talons-aiguilles-copie-1.jpg

Ce SAL a rencontré un franc succès auprès d'un grand nombre de brodeuses !

Merci Valérie pour cette jolie grille !

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

Ici nous avons beaucoup de vent et un peu de pluie !

 

Bises et merci de votre soutien et de vos gentils commentaires,

On peut souvent plus compter sur les ami(e)s, même virtuels ...

 

Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super sympa , belle journée à broder de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton mari fait d'énormes progrés de jour en jour, c'est super pour lui, pour toi , pour le moral à tous les deux, bravo!<br /> Très jolie ta broderie avec la grille de vava. Je ne l'ai toujours pas brodée, sans doute plus tard!<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo pour ta broderie, et un grand bravo à ton mari, c'est très encourageant. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il n'y a qu'avec la force que l'on progresse ... tu vas voir tout va s'arranger !!!! Avec tout l'amour qu'il a autour de lui il ne peut que progresser !<br /> bisous ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma belle,<br /> je suis en retard mais quel bonheur pour YVES... il est un battant.... et toi tu es la plus gentille.... tu as su par ton courage lui apporter ton soutien.... BRAVO YVES, tu vas y arriver....<br /> et les amies de la blogo sont hypers contentes ....<br /> oui, le soutien de nous tous te soulageront aussi.....<br /> il a bougé son doigts " BRAVO YVES" on suit dans tes progrés...<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages