Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 11:19

Cela fait déjà quelque temps que j'ai promis à Monipatch,

de lui montrer mes étiquettes de confitures,

c'est juste un petit jeu entre nous !

Alors comme promis les voilà !

2010.08.06 Confiture d'abricots

Confiture d'abricots

2010.08.06 Confiture de fraises

Confiture de fraises

2010.08.06 Confiture de prunes

 Confiture de prunes

2010.08.06 Confiture de rhubarbe

  Confiture de rhubarbe 

2010.08.06 Confiture de bananes

Confiture de bananes

(sans rhum et épices comme écrit sur l'étiquette,

 mais je n'en ai pas trouvé d'autre)

 

La confiture de bananes est délicieuse, j'en ai ouvert un pot ce matin,

c'est mon fils qui m'a demandé d'en faire, souvenir de son enfance,

quand nous habitions en Martinique !

 

J'ai oublié de photographier les étiquettes des confitures

de mirabelles et de "bleuet" comme on dit "chez nous",

et qu'en Métropole vous appelez myrtilles !

 

Vous pouvez voir que j'ai profité de l'été et de la chaleur ... lol ...

pour faire quelques pots de confitures pour l'hiver !

Il aurait fallu, pour bien faire, que je brode quelques dessus de pots,

comme je vous avais montré il y a quelque temps,

mais je les ai offert et pas fait un seul pour moi !

Un jour ...

 

Pour les étiquettes, on peut en trouver des gratuites,

sur de nombreux blogs !

 

A tout de suite, je vais vous montrer des petites croix !

 

Anne-Marie ou Galantry26 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hume tu me donnes faim !!!!!c'est quand qu'on déjeune ????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien beau tout cela, mais ça vaut pas la confiture de pissenlits...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Que ça sent bon ! En plus sous le soleil ! Quel chance !<br /> Douce nuit<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bonnes tartines de confiture .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien voila c'est réussie je bave .....<br /> comment tu me fais envie là !<br /> <br /> trés jolie tes pots . mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages