Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 15:15

Tout d'abord un gros bisou à mon frère Charles, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !

Nous avons 6 ans et 1 jour d'écart ; il est arrivé dans la famille après 3 filles !!!

 

Ce matin dans ma BAL une enveloppe épaisse !!!

Je cherche qui me l'a envoyée, c'est Sabinette, une amie brodeuse,

sur le blog de qui je me balade depuis quelque temps !

Sabine a fêté son anniversaire il y a quelques jours et je suis entrain de lui broder

 un petit cadeau ; elle a été plus rapide que moi !

2010.07.12 Cadeau Sabinette1a

2010.07.12 Cadeau Sabinette2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo avec le flash est très moyenne et je n'ai pas pu la refaire,

 car, impatiente, j'avais enlevé les papiers ; sur l'enveloppe il y avait des petites étoiles

et mon prénom en doré. La carte est très jolie !

2010.07.12 Cadeau Sabinette1

 Dans le premier paquet, il y avait une jolie échevette de fil DMC,

Tutti Frutti rouge, parfumé à la fraise. C'est ma première !

2010.07.12 Cadeau Sabinette42010.07.12 Cadeau Sabinette3  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et ce magnifique coussinet, je crois bien que la grille est un free

de notre amie Echevette. Il est magnifique, je l'ai déjà accroché

sur la porte de mon buffet, j'adooooore !!!

Merci ma chère Sabinette, tu m'as vraiment gâtée !

 

Aujourd'hui encore il fait très chaud ici, pas d'orage, pas de pluie

 depuis bien longtemps ; on se croirait dans un four ; mamie et les garçons apprécient

la clim dans le séjour, la température intérieure a baissé de 4° !

Merci à l'inventeur de cet objet devenu indispensable à la vie

 de ceux qui n'aiment pas la chaleur !!!

 

Merci à vous toutes pour vos bons voeux !

Je vous fais un gros bisou, Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as été joliment gâtée, c'est vrai c'est un joli free d"échvette que j'ai brodé il y a bien longtemps<br /> ici nous avons eu bcp de pluie hier et dans la nuit<br /> et le soleil est revenu, c'est chouette<br /> buisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée par Sabinette, très joli son coussinet !!! Tu recevras bientôt un petit paquet de Saint-Pierre et Miquelon :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un bon anniversaire à ton frère Charles!<br /> et toi tu es joliement gâtée par Sabinette,c'est très gentil de sa part!<br /> bisous-bisous et bonne journée<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, Nine97 a raison, un petit chasseur de brume (et de pluie), ça nous ferait du bien... Histoire qu'on ait au moins le feu d'artifice demain soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire au "petit chacha" et je vois que les cadeaux arrivent toujours, c'est bien les anniversaires qui durent longtemps. Et pendant que toi tu profites de ta clim ta clim, regarde si tu<br /> ne trouves pas un appareil qui chasse la brume, cela nous serait bien utile.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages