Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 14:29

Je viens de terminer la 4ème partie du SAL de Sidonie14, toujours aussi agréable à broder.
J'ai préféré mettre un charme machine à coudre, plutôt que de la broder ; également j'ai fait une mini échevette au lieu de la broder ; j'attends avec impatience la 5ème partie !


broderies 2741



Bonne fin de journée, merci de vos gentils commentaires,
Anne-Marie ou Galantry26 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toute mignone ta broderie<br /> je vais "bien" merci en attendant encore l'opération prévue fin mars et cette fois cela devrait être terminé les soucis<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli, belle harmonie entre le fil et les petits boutons fleurs<br /> Bises en passant et à tout bientôt pour le sal<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage ; Moi aussi j'ai hâte de commencer ton SAL, ce sera mon premier neddleroll, donc je suis ravie, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli cet étui à aiguilles avec ces miniatures !!! Bravo Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes couleurs et en + avec les petits charms c'est trop adorable<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Azalée, bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhh que c'est beau !!!<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Lili, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages