Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:02

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien !

Ici le soleil est revenu !

2011.02.14-Bouquet-St-Valentin1.jpg

Voici le joli bouquet de roses multicolores offert par mon  gentil Valentin !

 

J'ai plusieurs choses que je viens de terminer,

mais je ne peux pas vous les montrer ce sont des chutsssssss !

 

Je vous les montrerai prochainement !!!

 

Allez juste pour le plaisir je vous remontre mon bouquet,

il est magnifique, dans une poche d'eau !

2011.02.14-Bouquet-St-Valentin3.jpg

Comme il fait beau, cette après-midi, je vais me bousculer

pour aller faire une marche avec Valentin,

cela peut m'aider dans mon régime ...

surtout que je n'aime pas marcher ...

j'approche des -5 kgs en 1 mois et 10 jours !

 

Bonne après-midi !

Bises Anne-Marie ou Galantry26 !

 

Merci pour vos gentils messages,

et en particulier ce jour, ceux adressés à Sandra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique bouquet ! une belle st valentin<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> je souhaiterai savoir quel style de régime faites vous<br /> j'aimerai perdre du poids<br /> merci<br /> véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ton bouquet!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle journée d'amoureux ! joli bouquet ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour les kilos !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages