Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 10:45

Bonjour les ami(es) et bonne semaine à tous !

Guirlande de Noël2

Toujours peu présente sur le net, mais je n'oublie pas de vous rendre visite

régulièrement parfois silencieusement, mais j'admire toujours ce que vous faites !

Guirlande de Noël2

Attention, les accros de Noël vont avoir du mal à résister encore une fois ...

Guirlande de Noël2

 Voilà le modèle en photo !

SAL-Noel-Novalee-1.jpg

 

Je remercie Novalee02 pour les grilles qu'elle nous offre régulièrement.

C'est une créatrice de grand talent et on comprend aisément le succès

qu'elle remporte à chaque fois qu'elle nous offre une de ces magnifiques grilles.

 

       La première partie a été donnée ICI avec toutes les explications nécessaires au bon déroulement de ce SAL : nombre de points, toile conseillée ...

Ce SAL va se dérouler en 9 étapes espacées de 15 jours, chacune pouvant le mener

à son rythme. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 septembre.

 

A l'occasion de ce joli SAL, j'ai craqué et repris mon aiguille, il y a trois jours.

Je vous montrerai cela d'ici quelque temps.

Guirlande de Noël2

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée,

ici la chaleur est de retour depuis plusieurs jours,

il fait vraiment très chaud à nouveau !

 

Chez nous ça va, mon mari continue d'aller au Centre de Rééducation tous les jours,

Les allers et retours sont pénibles et il a été fatigué toute la semaine.

Le repos du week-end lui a été bénéfique !

Je vous remercie pour votre soutien et vos gentils commentaires !

 

Je vous embrasse, Anne-Marie ou Galantry26 !

 

 

 

P.S. Je viens de changer d'adresse email, il n'y a que le fournisseur qui change,

je vais me désabonner et me réabonner à vos newsletters ;

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Anne marie<br /> je ne connaissais pas ton blog et grâce à ce matin j'ai ton adresse :o)<br /> je reviendrai le visiter plus longuement<br /> bisous et bonne et heureuse année à toi et à ta famille<br /> bisous Nadine
Répondre
N
Bonjour et merci de ta visite :o)<br /> oui en effet les pelotes de laines sont très chères à mon avis<br /> Tu as beaucoup d'encours de noel!!<br /> bisous
Répondre
M
à mon tour de te rendre une petite visite... les SAL de Novalee sont toujours charmants,, mais j'ai honte car j'en ai commencé deux et jamais finis... amicaement.. Muriel
Répondre
L
Anne-Marie !!!! je viens de terminer l'étape 1<br /> Magnifique !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
M
En effet très jolie grille de Novalee ,je me suis régalée avec la 1 ère partie. Bisous Monique ;Mes amitiés à ton mari.
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages