Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 20:12

2010.08.11 Rose jaune2

Rose de mon jardin

 

Bonsoir à tous mes ami(e)s du net !

J'espère que vous appréciez tous la baisse de température,

alors que chez moi, à St-Pierre-et-Miquelon, ils aimeraient tant

avoir quelques degrés de plus (+12°/13° en ce moment),

le monde est mal fait quand même !

 

Ce mois-ci j'ai commencé une broderie, tirée du joli livre d'Isa. Vautier

et j'ai demandé à Nicolbrod39 la permission de revenir dans "sa classe" !Mes-livres-de-broderie 3893voici ce que j'ai choisi de broder ...

2011.06.30-Pochette1.jpg

Je sais que je mérite d'aller au coin ...

car non seulement je n'avais pas fait mes photos

 avant de partir une semaine en vacances ...

donc je n'ai pu faire mon article le dernier dimanche

du mois, comme j'aurai dû le faire, mais en plus nous

sommes rentrés à la maison lundi soir et je pensais

devoir rendre ma copie le dernier jour du mois,

c'est-à-dire aujourd'hui, et pour finir, impossible de

trouver ma broderie au moment de faire mes photos ...

J'avais rangé ma broderie et mes échevettes de fils

dans le livre avant de partir et impossible de me

souvenir où je les avais mis ... mon mari me voyant

tourner dans tous les sens cet après-midi,

 m'a juré que ce n'était pas lui qui les avait pris ...

il est rigolo quand il veut !!!

 

Bon c'est pas tout ça, mais vous croyez que malgré ma

bonne foi, Maîtresse Nicole va me croire ?

Je promets que je ne recommencerai plus,

c'est juré ... enfin j'espère pouvoir tenir ma promesse !!!

 

Allez, assez de bétises, voici ce que j'ai brodé ce mois-ci ...

2011.06.30-Pochette4.jpg

 et de plus près ...

2011.06.30-Pochette2.jpg

2011.06.30-Pochette3.jpg

 Je brode sur de la toile aïda blanche 7 points en 1fil sur 1 fil

avec des fils DMC 150 et ?

 

J'adore cette broderie, et vous qu'en pensez-vous ?

 

A tout de suite pour vous montrer ma dernière écharpe ...

 

Anne-Marie ou Galantry26

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli début ! je veux bien te croire ! ça m'arrive souvent de ranger un ouvrage, et de ne pas le retrouver ...<br /> mais j'attends que tu arrives à tenir tes promesses, RV le DIMANCHE 31 juillet ! tu as encore 4 semaines pour broder, prendre ta photo et préparer ton article !!! génial, non ???<br /> bonne soirée, à bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment jolie cette association de coloris, j'aime beaucoup. :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce modele est superbe , avec une amie du club nous avons bien envie de le faire, surement à la rentrée<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli dessin, Anne-Marie et j'aime beaucoup les couleurs utilisées , une très belle combination ! a la prochaine avancée!! bisous glò<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que Nicole sera indulgente.... çà peut arriver une fois aussi, ensuite si on tient bien la barre de chaque dimanche du mois....<br /> je l'adore cette pochette, elle est très belle.... moi aussi je pensais aux 30 juin, heureusement que j'ai vu des copine mettre leur SAL .... elle est belle<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages