Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 23:45

Bonne soirée8

 

Bonsoir mes ami(e)s et merci pour votre fidélité !

J'espère que vous allez tous bien, avec ce temps mi-figue, mi-raisin,

tous les jours nous avons droit à une petite averse, voir plus certains jours !

 

Je ne suis pas très présente sur le net,

profitant de nos petits-fils qui nous occupent

bien tout au long de la journée mon mari et moi !

et je peux vous assurer que ce ne sont pas eux qui sont

les premiers fatigués, si vous voyez ce que je veux dire ...

 

Mon mari les amène faire des baLades à pieds ou en vélo tous les jours,

entre 29 kms hier et 19 kms aujourd'hui et dans la foulée,

ils sautent dans la piscine, pour reprendre les vélos dans

le quartier, dès qu'ils le peuvent ; ce soir ils se sont fait des copains,

nous avons eu des difficultés à les faire rentrer la nuit venue

et pour les faire aller au lit ...

 

et c'est là que j'ai ramassé une boite de légos dans la chambre

et en me relevant, je me suis éraflé la tête dans l'angle de la fenêtre,

j'ai beaucoup saigné, les garçons affolés ont appelé papy, qui a cru devoir

m'amener aux urgences, mais ce n'aurait pas été simple avec les enfants,

il m'a soigné tant bien que mal, mais là je commence à avoir mal à la tête

et des élancements, demain matin je vais aller voir mon médecin, rapidement !

Enfin, pour l'instant, je ressemble à un fakir, avec un gros pansement !

 

J'ai repris ma broderie en douceur pour ne pas "exciter ma tendinite" ...

j'ai terminé les parties 9 et 10 du SAL Pauline Schwartz chez notre amie

Catherine, de l'Atelier des dix doigts !

2011.07.18 SAL Pauline Schwartz9-10

Nous devions broder le dernier alphabet en majuscule pour la 9ème étape

et l'alphabet de droite à la 3ème ligne pour la 10 ème étape !

 

C'est toujours un plaisir de broder ce magnifique ouvrage !

 

J'ai plusieurs choses à vous montrer, mais j'avoue être très paresseuse

ces temps-ci, alors à très bientôt !

 

Profitez bien de vos vacances ceux qui le sont,

bon courage à ceux qui ont repris le chemin du travail cette semaine,

et une pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas partir en vacances !

 

Amicalement, Anne-Marie ou Galantry26 !

 

Merci pour tous vos gentils commentaires, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
justement j'en étais là quand je l'ai repris ce marquoir, deux étapes à faire, tu y seras bientôt à la fin
Répondre
B
<br /> bonjour anne marie Je me suis inscrite au SAL catherine Schwatz , 2ème série ( ou plus )<br /> Peux tu me dire la taille de l'ouvrage (en points , si tu le sais ) car j'aimerai choisir dès à présent ma toile et mon fil<br /> merci beaucoup de me rendre ce service<br /> mes amitiés à Yves qui , j'espère , continue à progresser avec sa farouche volonté d'y arriver !<br /> bises babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh pas bien , il aurait quand fallu allez aux urgences , la tète çà saigne beaucoup!!<br /> tiens nous vite au courant<br /> ta broderie magnifique<br /> bravo ma belle, ici c'est travaux et pas trop de moral dans les troupes<br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, il va être beau cet ouvrage, bravo , mais pour ta tête fais surveiller il ne faut pas grand chose pour saigner beaucoup au niveau du cuir chevelu mais voir un doc ne sera pas de trop !<br /> gros bisous je viendrais lire ce qu'il ta dit mais ne me répond pas ici, merci dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors, quelles sont les nouvelles ? Qu'a dit le médecin ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages