Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 09:23

 

Printemps1

Bonjour à toutes les amies du net !

 

Le printemps est arrivé à la grande joie de tous !

 

Mon séjour à Antibes se termine aujourd'hui

et depuis jeudi le soleil est revenu ; il fait un temps superbe !

L'appartement que louent mes parents depuis plus de 20 ans

est face à la mer et à l'horizon on voit Nice et les Alpes enneigés,

c'est magnifique, un cadre de rêve !!! 

Guirlande de fleurs2Hier dimanche, une journée de rêve !

Un coup de téléphone samedi soir ! Une énorme surprise !

Mon neveu et filleul Xavier téléphone à minuit, 

il était une semaine en Métropole pour son travail

et avec Jérôme, son collègue parisien, ils étaient descendus à Marseille, 

pour voir un match de foot hier soir et ils venaient de décider

 de venir manger avec nous à Antibes et avec les parents de Jérôme 

qui habitent à Nice ... ils faisaient d'une pierre deux coups !!! 

Guirlande de fleurs2

Nous avons passé un agréable moment, un bon repas,

et les parents de Jérôme, que nous rencontrions pour la première fois,

 sont très sympathiques ;

Je n'avais pas vu Xavier depuis 1 an 1/2, lors de notre dernier 

séjour à SPM alors vous pensez ma joie ...

Je vous mettrai quelques photos dès mon retour à la maison !

Guirlande de fleurs2

La semaine est passée à vitesse grand V !

Je reprends le TGV cet après-midi à 17h46 et je serai à Valence à 21h08 !

J'espère ne pas oublier de descendre du train ...

 

Car il faut que je vous raconte l'aventure qui m'est arrivée à l'aller !!!

Surtout ne vous moquez pas de moi, SVP !

 

J'ai oublié de descendre du train à Antibes !!!

 

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ...

J'ai eu un blanc, un moment d'absence, le black out total ...

 

Nous sommes arrivés à Antibes, j'ai vu mon Père et son copain sur le quai,

je ne sais pas si j'ai cru que j'étais en avion, ou que c'était la fin du voyage

pour tout le monde car personne ne bougeait à l'étage où j'étais ... ou ou ou ...

 ou je n'en sais rien ... je vous dis un blanc total ...

 

 J'ai dit à la dame à côté de moi :

"Quand est-ce qu'ils nous disent de descendre" ?

et la dame qui me dit :

"vous descendez à Antibes ? dépéchez-vous le train va repartir" !

alors la course pour descendre, et au moment où j'arrive à la porte

le train qui démarre, un grand moment de solitude ...

Je suis arrivée à Nice et là j'ai repris un TER

direction Antibes et un taxi ...

 

Ah oui, il faut que je vous dise, que je n'avais pas de portable ...

Je n'en ai pas besoin pour rester à la maison chez moi ...

Un monsieur dans le train m'a prêté le sien pour que je puisse

prévenir ma Maman ; Mais après j'étais coincée ;

Enfin je suis bien arrivée, le principal est que je ne me

sois pas cassée une jambe, n'est-ce-pas, mais quelle émotion !

 

J'en ai vu sourire, sans doute celles qui ne font jamais de bétises !!!

Guirlande de fleurs2

Au fait, ma belle-soeur a adoré la broderie et le tableau

que je lui ai offert, désolée les filles il n'y aura pas de tirage au sort, lol !

 

Je vous souhaite une belle journée,

 Bises Anne-Marie ou Galantry26 

Bonne journée à tous1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors c'est ça qui t'est arrivé, tu as oublié de descendre du train ? Incroyable, excuses-moi mais je ris devant mon écran :))) Parce que c'est vraiment une chose qui aurait pu m'arriver, n'ayant<br /> vraiment pas l'habitude de prendre le train !!! Oh la la, la panique !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est bien qui finit bien ! et en plus il a fini par faire du beau temps ! chouette cette rencontre imprévue<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai souri mais je ne me suis pas moqué !<br /> c'est le genre de situation qui pourrait m'arriver ! je pourrais même carrément me tromper direction !<br /> bon retour chez toi !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et oui tu étais dans la lune !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je dois avouer que j'ai trouvé ton voyage pour Antibes assez rigolo!!! Parfois il arrive à la plupart de se trouver dans la meme situation sur le train, sur un taxi, sur un bus ou le metro.. Je<br /> suis contente de savoir que tu as bien passé la semaine avec ta famille et que votre table était souvent pleine de gens.. Ja' hatte de savoir davantage!! bisous gloria<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages