Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 09:54

Juste un petit mot avant de descendre à St-Mamert du Gard (près de Nîmes)

passer la journée, chez la plus jeune soeur de mon mari ;

l'autre soeur viendra nous rejoindre d'Alès, pour un moment en famille !

 

C'était l'anniversaire de ma belle-soeur Yolande le 22

et je me suis dépéché de lui broder, ainsi qu'à Huguette,

une jolie petite grille de notre amie Brodyzen,

J'espère qu'elles aimeront, j'ai cousu les coussinets à la main,

j'ai terminé hier soir à minuit, ouf !

2010.06.26 Coussinets Yoyo et Guetty2

2010.06.26 Coussinets Yoyo et Guetty1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.06.26 Coussinets Yoyo et Guetty32010.06.26 Coussinets Yoyo et Guetty4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.06.26 Grenadier Yoyo32010.06.26 Grenadier Yoyo2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010.06.26 Grenadier Yoyo1

 Le joli grenadier acheté hier et que ma belle-soeur pourra planter dans son jardin ! 

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée,

Je pense que je vais avoir très chaud, car dans le Gard, il fait plus chaud qu'ici !

 

Un appel au secours, si une brodeuse connait la solution pour gérer, les blancs

entre mes photos de fleurs, merci du tuyau !

 

Bisous, Anne-Marie ou Galantry26 !

 

Merci pour tous vos gentils messages, Corentin vous remercie également !

Hier il a profité de sa fin d'école, pour faire un premier plongeon dans la piscine

avec son petit frère Tristan

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore les porte-clés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca me rappelle la petite ville de Bessèges où mon oncle habitait mais c'est il y a bien longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as le choix avec toutes ces clés, celle du paradis y est aussi ? je dois toujours en broder mais vraiment pas le temps,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo ils sont superbes tes coussinets !!! je "pique" la photo et ferais prochainement un article, bizzzzzzz, MLise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolies tes broderies !<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages