Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:19

Fleurs2.gif

 

 Bonjour et bon dimanche à toutes !

 

La semaine dernière, mon amie Chantal ou Mamilou

 nous montrait les superbes pochons qu'elle venait de faire créer !

Sacchaussures2

Sacchaussures4

 Comme toujours, les broderies sont magnifiques

et les pochons sont raffinés !

 

Si vous êtes intéressées, Chantal donne le lien vers la grille

du talon haut et elle nous offre la grille de la chaussure

pour homme qu'elle a créé ... ainsi il n'y aura pas de jaloux !

 

J'imagine que vous connaissez toutes le blog de Chantal

ou Mamilou, c'est ici !

 

Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer la grille de la chaussure ...

Comme beaucoup d'entre vous, je suis une retraitée débordée ...

Ce matin, vu que mon mari est en cuisine, j'ai pris le temps de retourner

sur son joli blog, et j'ai vu qu'elle mettait également le lien

vers un blog italien magnifique, tout en rouge,

Merci Chantal pour le lien

 http://ilmondodioriana.canalblog.com/

 

Bonne après-midi à toutes

 

Bises Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tout ce que fait Mamilou est magnifique, c'est une fille aux doigts d'or, très talentueuse, et c'est une personne d'une grande gentillesse et d'une grande générosité<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau en effet ... Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mercvi pour ces belles adresses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis fan des broderies et créations de Mamilou ces deux pochons sont superbes !<br /> bisous de Malélé et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce lien vers chez moi :)))<br /> Oui le blog d'Oriana est splendide, il faut absolument y aller faire un tour !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages