Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 18:30

Bonjour37

Je vois sur beaucoup de blogs que vous avez froid

et que vous remettez les pulls et les chaussettes !

Mais moi, je ne demande que ça de partager avec vous !

A midi, sur la terrasse +40° en plein soleil

et pourtant ce matin, le temps était lourd et gris et nous avons eu

quelques gouttes de pluie, mais ça n'a pas duré,

à 11 h le soleil sortait de sa cachette et chauffait vite !

 

Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ... ou de la rentrée prochaine ...

mais cet après-midi, Corentin avait mal à la tête, il a vomi,

pas la forme du tout ; et Tristan ne comprenait pas pourquoi,

je ne voulais pas que son frère se baigne ; 

du coup, sans doute par solidarité, ou pas envie de se baigner

 tout seul, il a décidé qu'il ne se baignait pas non plus ;

pourtant hier, ils s'en sont donné dans la piscine, je vous assure ! 

 

Moi, cette chaleur m'a fait sortir un exéma dans le cou

(il est vrai que je passe mon temps à m'éponger car je transpire)

et dans la tête, sur le devant du cuir chevelu,  

quoique celui de la tête, le docteur que j'ai vu mercredi,

m'a dit que c'était le stress !

Dites comment fait-on pour être Zen et le rester ?

 

Allez je vous montre la photo de mes deux dés,

Nine tu avais raison, le dernier est plus grand, du coup

je ne l'ai pas mis sur des ciseaux, je le trouve trop grand,

celle qui le recevra lundi, (colis parti cet après-midi)

 décidera de son devenir !

2010.08.27-mes-deux-des.jpg

 Je reviens tout de suite pour vous parler de deux sals !

 

Bises, Anne-Marie ou Galantry26

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je crois que tu dois être heureuse depuis samedi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux ces deux dés<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le soleil est de retour ce matin mais il fais frais, au contraire de toi, j'aime la chaleur et je suis très frileuse.<br /> Très jolis tes dés et c'est vrai que le deuxième est plus grand, j'aurais préféré plus petit, tant pis, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout comme chez Réjane.....<br /> c'est pluie et orage à tout và dans mon coin des Ardennes,mais nous ne sommes qu'à 35km.l'une de l'autre<br /> bisous-bisous très humide,pour ne pas dire noyés<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ici aussi il fait beau, mais beaucoup moins chaud et ça nous va. Je ne supporterai pas aussi chaud, et c'est pas bon pour ton exéma. Les dés sont superbes, mais c'est vrai le 2ème est un peu gros.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages