Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 23:54

Bouquet de fleurs3

Bonsoir mes ami(es),

J'espère que vous allez tous bien !

Ici après une semaine, mi-figue, mi-raisin,

le soleil est revenu, et il fait à nouveau très chaud ... 

Guirlande de rose3

J'ai fait la paresseuse ces deux dernières semaines,

pas d'article, peu de point compté, pas de tricot, pas envie ...

J'ai mal commencé la semaine dernière, Je crois que nous sommes comme les enfants,

Lundi j'avais mal à la tête, des étourdissements,

et c'était bien sur le jour où nous mettions tout en place pour l'expo ...

Mon petit-fils Corentin, a passé presque toute la semaine à la maison,

mal à la tête, mal au ventre, mal à la gorge ...

Je crois que nous sommes tous fatigués par l'année scolaire ... pffff !

Guirlande de rose3

 Notre exposition nous a pris pas mal de temps,

mais c'était très agréable de rencontrer des gens

qui apprécient ce qui était offert aux regards, et il y avait le choix !!! 

 

Et puis j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer les filles

que j'avais loupé lors de l'expo de Montélimar.

Tout d'abord mardi après-midi, Myriam 

puis jeudi mon amie Kinou qui habite à Portes-les-Valence,

et enfin samedi après-midi Muriel qui a le joli blog "Danse-les-fils"

et Anne-Marie ou Domarie26 "Les petites bricoles de domarie26"

qui habitent à Montélimar comme Myriam !

Guirlande de rose3Je viens de faire le tri dans mes photos et je vous les montrerai

en plusieurs fois, car j'en ai fait beaucoup ;

par contre aucune photo à vous montrer des filles de Montélimar,

zut alors !!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

il est déjà 1h du matin, et il est temps d'aller dormir !

A demain pour la suite du reportage photos,

 

Bises Anne-Marie ou Galantry26

 

Merci pour vos gentils commentaires, qui font toujours

très plaisir et qui me donnent envie de revenir vous voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui c'est vrai nous n'avons pris aucune photo ! Dommage. Va falloir organiser une nouvelle rencontre ;) Repose toi bien Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle expo en effet je confirme et depuis je rêve et je reluque de futurs vieux " soutards " ou vielles culottes à dentelle !!! hi, hi je pense qu' Anne-Marie tu verras de quoi je parle<br /> !!!!Bizouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on reviendra pour les photos ! bonne nuit, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors il faut reprendre le courage... la pluie est revenue... il faut attendre un mois et demi pour les vacances..... et donc je brode sur mon tablier.... les rencontres avec les copines c'est trop<br /> génial....<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Repose toi et ensuite on attend les photos ,il y a des mauvais germes par chez toi , c'est ce beau temps!!!ici en Normandie c'est un vrai temps pour la Toussaint , enfin on fait avec<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

 Carte SPM

Je m'appelle Anne-Marie

Je suis née le 12.07.1946

à St-Pierre-et-Miquelon

Je suis mariée avec Yves

depuis le 28.12.1968

 

Nous avons deux enfants :

Florence et Olivier

et quatre petits-fils :

Quentin et Clément

Corentin et Tristan.

 

Je suis passionnée par

les travaux manuels et

cela occupe une grande

partie de mes journées.

 

Janick, ma filleule, m'a

poussée à ouvrir ce blog

Je vous montrerai mes

divers ouvrages.

Je vous ferai découvrir 

la Drôme où j'habite

et St-Pierre-et-Miquelon

l'Archipel où je suis née.

 

Je vous souhaite

une agréable visite !

 

Amicalement, Anne-Marie

 

Rechercher

Boutiques du net

Réglisse - lesfilsdurhin.fr.nf

Archives

St-Pierre & Miquelon

Portail

Mairie  

Tourisme 

Annuaire des Artistes de SPM

Sites de Photos de l'Archipel :

reitzclaude

    photospm
    patou975
    dav020793
    membres.lycos
    Chanteur Dode
    Travaux manuels chez : 
     creations-spm
     passionsmenu

Pages